Europe News

Les BUG n’ont pas attendu Maurice Kamto pour naître, Terrible BUG Information en Angleterre

☝️Angleterre : un bug informatique identifié sauve des innocents envoyés en prison à tort.
A ceux qui demandent si les Bug ont attendu Maurice Kamto pour naître, ci-dessous, un article que j ai publié sur ce mur il y a quelques semaines, pour expliquer que les bugs sont courant dans le monde.
Dans le cas de l’article ci-dessous, c est la prison qui avait été décidée pour plusieurs dizaines de chefs Postes, avant que l’identification d’ un Bug informatique ne vienne les délivrer.
Lorsque dans un pays comme le Cameroun où tout le monde parle de tout, où des gens n ayant jamais fait d envoi PayPal se passent pour experts sur le sujet et parfois où des avocats, prétendument experts enquêteurs s adonnent à cœur joie sur des tranches media visiblement dédiées au remplissage de leurs programmes, versent dans des conjectures farfelues et autres analyses truffées d incohérences, dépourvues de toute consistance, il n y a pas de surprise qu’on se retrouve dans les faux sujets comme celui entretenu dans la prétendue affaire de détournement de 300 Milles euros dans l affaire SCSI.
Pour la gouverne de mes compatriotes:
Les patrons de la poste se sont excusés auprès des maîtres postes et de leurs familles pour les accusations dont ils firent l’objet.
Boris Johnson s’était exprimé sur le sujet par un tweet que je vous pose ici.
Puisse le grand Atoum Râ, toucher l esprit des auteurs des accusations infondées dans l affaire de la collecte SCSI. C est fort de cette conviction sur ces accusations infondées que ma proposition demeure sur le paiement des 7000 euros nécessaires pour un contre-audit de leur choix, afin que tout le bruit s’arrête dans cette affaire qui nous distrait alors que 180 Milliards de nos francs, sont partagés entre des individus et que nos enfants devront rembourser.
Petit resumé en francais de l affaire de la Post en Angleterre:
—>
Entre 2000 et 2014, la Poste a poursuivi plus de 700 sous-maîtres de poste, en moyenne un par semaine, après qu’un bug du système informatique Horizon ait conduit à des déficits financiers dans les comptes des agences.>>—
Trente-neuf sous-maîtres de poste qui ont été injustement poursuivis par la poste ont vu leurs condamnations pénales annulées.
La suite en anglais dans l’article ci-dessous:
https://news.sky.com/…/dozens-of-postmasters-accused-of…

GNH

Related Posts