“La vie est faite de rencontres”,dit-on souvent.
Celle d’Annie Gautrat, dite Stone, commença par une rencontre en 1966,celle avec avec qui formera par la suite le premier duo à succès de la chanson française, c’était en 1971.
C’est avec le titre “l’Aventura”, écrite par Eric Charden,devenu entre-temps sont époux, que le “couple-duo” berça l’adolescence de nombreux jeunes français et devinrent, à tout jamais, les idoles de cette génération post “soixante-huitards”, qui encore aujourd’hui ne recule devant rien,lorsqu’il s’agit d’aller applaudir Stone.
Quatre années après la constitution de ce duo-couple, qui avait vu naître Baptiste,ils se séparèrent et, en 1975, Annie épousa Mario, un musicien copain d’Eric avec qui elle a eu deux autres enfants.
Quarante deux ans après leur rencontre, Mario d’ALBA parle encore d’Annie comme s’ils venaient de se rencontrer le jour d’avant; leur amour est à l’image de Stone, toujours aussi brillant.
Cette vie et cette carrière si riche, Annie vient de les confier,sans tabou, dans un livre dont le titre est “COMPLÈTEMENT STONE”, publié par Robert LAFONT.
Après son passage sur le plateau de “On n’est pas Couché”, émission animée par Laurent Ruquier sur France2, l’admiratrice de Brian Jones de groupe Rolling Stones, c’est sur le plateau du “Boeuf-Bourguignon de Jacky Moiffo” que la chanteuse au grand sourire sympathique a choisi de faire de la “mise en bouche” pour ses autres fans.
JMTV+