(vidéo & texte)

Ovnis : objets volants non identifiés ou

UAP :    Unidentied Aerial Phenomenon en français : phénomènes aériens non identifiés

UFO :     unidentified flying object

PAN :    phénomènes aérospatiaux non identifiés

Allien : petits nains, des êtres velus avec des casques sur les têtes, des gris, des personnes très grandes avec des visages pas très définis, robots

Tout ceci est comparable à de l’incompréhension pour certains, à de la sorcellerie pour d’autres, ou à de simples inventions pour certains autres, et pourtant.

Ronald Reggan, ancien président américain, s’exprimant devant l’assemblée des Nations Unies en 1987 se posait aussi des questions sur une présence étrangère sur terre

-David GRUSCH (ancien officier du renseignement de l’armée de l’air, représentant du National Reconnaissance Office auprès de la Task Force aérienne non identifiée, et codirigeant pour l’analyse des phénomènes aériens non identifiés à la National Géo-Spatial Intelligence Agency, estime que nous ne sommes pas seul sur la terre.

La France, la Russie, la Chine travaillent depuis bientôt un siècle sur ce phénomène.

Après la création de l’UAPTASKFORCE, ancêtre de l’AARO, dans les années 50 par les américains pour l’étude de ce phénomène, le Japon créa, lui aussi, un organisme dans le même but, mais deux nations finirent par fusionner.

Dans les années 30, la Suède menait déjà aussi des études similaires, même si on ne leur connait pas de création d’organisme dédié à la chose.

L’Afrique n’est en reste. Au Zimbabwé, un documentaire intitulé « ARIEL PHENOMENON » donnait déjà le ton sur le continent noir il y plusieurs années ; tout comme des phénomènes encore non expliqués sont été enregistrés dans le nord de Dakar au Sénégal, ainsi qu’en Erythrée.

Jann HALEXANDER, féru de ces phénomènes non expliqués ouvre le débat dans son récent livre dont le titre est assez évocateur.

JMTV+

Related Posts