(vidéo & texte)
Samedi 14 septembre 2024, l’une des somptueuses salles du 25hours Hotel Paris Terminus Nord, dans le dixième arrondissement, a été le théâtre d’une conférence comme on en voit peu en France dénommé: CONFÉRENCE PANAFRICAINE SUR LA NÉO COLONISATION.
Durant un peu plus de deux heures d’horloge, les panélistes de circonstance, concoctée par Mireille Liliane SAKI,Conseillère Municipale De Sevran , Cheffe Entreprise, Ambassadrice de Paix,vont tour à tour entretenir le nombreux public présent sur des thèmes riches et variés qui sont:
-LE PANAFRICANISME FACE AUX NÉOCOLONIALISMES, Approche phénoménologique.
-Les Tabous des Viols des Femmes Algériennes Sous le Néocolonialisme et les enfants issus de ces Viols non reconnus et Cachés Secrètement Jusqu’à ce Jour.
-Le néocolonialisme en Amérique latine est une forme subtile d’influence et de contrôle qui, même s’il ne s’exerce pas par le biais d’une occupation militaire, se manifeste par une dépendance économique et culturelle.
-les Crimes de La France en Afrique et à également dénoncer les ingérences de L’OTAN dans le conflit Ukrainien.
-la déstabilisation politique de l’Afrique, où les Marabouts Blancs tirent les ficelles dans les Palais Présidentiels Africains.
-Les 11 Illégaux Accords de Coopération Signée, au Soir des Indépendances – Dépendants entre La France et l’ensemble des 14 États Africains…etc
Nous vous proposons de suivre,en intégralité, cette conférence.
JMTV+
–