“MON COMBAT POUR LES DROITS ET LES LIBERTÉS”
ceci est le titre du nouveau livre de Docteur Gervais BOGA SAKO, Ex-Membre de la Commission Nationale des Droits de l’Homme de Côte d’Ivoire.
Dans cet ouvrage de 230 pages,l’Enseignant-Chercheur d’Université explique comment il est devenu un Militant Passionné pour les Droits de l’Homme, sa conception des Droits de l’Homme et le fondement de son engagement.
L’Homme qui a un œil critique sur certaines Organisations Internationales des Droits de l’Homme a choisi l’émission ouverte de Jacky Moiffo pour expliquer ses rapport avec celles-ci.
Outre ceci, Dr Gervais Boga Sako, pour qui Alassane Ouattara “n’est pas ivoirien”, explique dans cette émission, sa prise de position militante pour les libérations de Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé et tous les autres prisonniers politiques de son pays.
Comme invité témoin, Christian Vabé, autre Homme politique ivoirien et Homme de presse, accompagnait l’écrivain-essayiste et a, comme à son habitude,saisis l’occasion pour promettre aux ivoiriens un avenir meilleurs à partir de 2020, avec leur retour aux affaires; as English says, wait and see.
JMTV+

Related Posts