Lorsque l’OTAN a assassiné Mouammar Kadhafi, les médias occidentaux l’ont qualifié d'”intervention militaire” et ils ne prennent plus la peine de rapporter que l’action militaire diabolique menée par Obama et ses alliés a laissé la Libye dans un état pire. On estime à plus de 80 000 le nombre de personnes tuées pendant cette guerre.
George Bush et Tony Blair ont menti en disant que Saddam Hussein avait une arme de destruction massive juste pour envahir l’Irak. Après avoir détruit le pays et capturé Saddam Hussein qui a été exécuté par la suite, Bush a déclaré : « Nous ne savons pas si (l’Irak) possède ou non l’arme nucléaire ». Les deux hommes qui ont organisé une tragédie qui a coûté la vie à plus de 250 000 personnes ne font même pas face à des procès pour crimes de guerre. Les médias occidentaux ne les présentent pas sous un mauvais jour comme il se doit.
Les médias occidentaux ne vous diront pas que l’Ukraine a forcé les régions de Lougansk et de Donetsk à en faire partie, malgré le fait que la grande majorité de la population ait choisi d’être indépendante via un référendum. Ce qu’ils veulent vous faire croire, c’est que Vladimir Poutine intimide l’Ukraine innocente pour le plaisir.
Les médias occidentaux ne vous diront pas que le piétinement de la souveraineté de l’Ukraine n’est pas l’objectif principal du Kremlin de Moscou, mais la survie contre l’empiétement de l’OTAN dirigée par les États-Unis, avec l’insistance à admettre l’Ukraine dans l’OTAN après avoir autorisé d’autres pays d’Europe de l’Est : la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Pologne, Slovaquie et la Slovénie à adhérer. Ceci en violation des promesses faites(des accord signés) par l’OTAN aux responsables soviétiques après l’effondrement de l’URSS de ne pas s’étendre vers l’est de l’Europe.
L’Amérique peut reconnaître l’indépendance de Taiwan, mais la Russie ne peut pas reconnaître l’indépendance de Louhansk et de Donetsk.
L’Amérique peut reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, mais la Russie ne peut pas reprendre son peuple dans la péninsule de Crimée après qu’il a voté pour le rejoindre.
Les médias occidentaux veulent vous faire croire que l’Occident a toujours raison alors que la Russie et la Chine sont les perpétuels méchants.
AFRIQUE DU SUD : JULIUS MALEMA